Communication événementielle

PhotoTruck® contribue à votre stratégie de communication événementielle.

La communication événementielle a pour vocation de capter un public cible, en réalisant la promotion d’une marque, d’une enseigne ou d’un produit grâce à une mise en scène. Cette communication focalise l’intérêt des consommateurs et des médias, en les faisant participer à l’événement.

La photographie, ancrée dans la stratégie de communication événementielle, a beaucoup d’impact grâce à l’image et aux messages qu’elle peut véhiculer. L’événement créer un espace de communication et d’interaction. Ainsi les marques intègrent leur logo, leur identité et leurs valeurs au sein des animations et sur les visuels. Les participants repartent ensuite avec leur photo, en souvenir des animations et de l’événement. Ils conservent ainsi un visuel à votre image.

La coCommunication événementiellemmunication événementielle contribue à la promotion des ventes à au développement de la relation client. En effet, grâce à nos outils connectés tels que les tablettes, vous pourrez développer votre base de données en récupérant les adresses mail des participants. Ces derniers pourront « liker » votre page ou encore commenter les photos des animations partagées sur le mur de votre page Facebook. La communication événementielle est centrée sur l’interaction et l’échange entre l’entreprise et le public. Les invités pourront tester vos produits et découvrir vos services et votre marque.

Retour à la page précédente